Carnaval

29 January 2018
Vendredi 2 février, l'après midi, comme chaque année, nous organiserons un carnaval sur le site de l'école Saint Front.
Les élèves apporteront leur déguisement dans un sac, marqué à leur nom (merci de respecter ces consignes et de choisir un déguisement adapté à l'âge de l'enfant).

Les maternelles se rendront déguisés, sur le site de Saint Front, pour un petit défilé avec les Primaires.

Ce soir là, les parents dont les enfants suivent leur scolarité à l'école maternelle La Miséricorde viendront les chercher à Saint Front, 3 rue du Calvaire. De même, la garderie se déroulera à Saint Front.

Et comme ce vendredi est aussi le jour de la Chandeleur, l'Apel organise une vente de crêpes, à emporter et à déguster sur place.

Pour les plus grands qui restent en garderie, vous pouvez leur confier une petite somme dans un porte monnaie, afin qu'ils s'achètent des crêpes en vous attendant.

Pour les maternelles qui restent en garderie, vous pouvez confier aux enseignants, à Sophie ou Jennyfleur l'argent des crêpes.